Comment les laboratoires Densmore fiabilisent l’approvisionnement de leurs brochures ?

 In Non classé

Les laboratoires Densmore utilisent 80% de supports imprimés pour les médecins, les patients et le réseau de pharmaciens. Découvrez comment ils fiabilisent l’approvisionnement de leurs brochures.

 Des outils d’information à 80% « papier »

Les laboratoires Densmore fabriquent et distribuent des compléments alimentaires. Ils manipulent de nombreux outils d’information à l’attention de leurs interlocuteurs. Les médecins, tout d’abord qui ont besoin de brochures de présentation, de fiches posologiques et d’aide-mémoire. Le réseau de pharmacies qui souhaite des outils d’aide à la vente. Les patients qui ont besoin de livrets conseil sur les produits et sur leur pathologie.

L’ensemble de ces documents est en format « papier ». La production  de ces travaux Print est un élément déterminant pour cette entreprise qui souhaite communiquer au mieux avec ses différents interlocuteurs.

Avec l’imprimerie Zimmermann, je sais qu’il n’y a pas de surprise, c’est livré à la date prévue sans coût supplémentaire.

 

 

 

Qualité et fiabilité, une exigence

Les laboratoires Densmore sont reconnus pour la qualité de leurs produits en vitaminothérapie et micro-nutrition.

L’industrie de la santé exige une qualité de produits irréprochable. Cela veut aussi dire que tout ce qui entoure le produit doit également être d’une qualité sans défaut et cela passe bien entendu par la qualité des impressions et des documents. « La qualité du travail est très importante dans le milieu de la santé, nous ne pouvons pas avoir des fiches de présentation ou des notices de qualité moyenne. Nous avons besoin d’une réèlle expertise pour des travaux de qualité » précise Jennifer Starace, pharmacienne, chef de produit chez Densmore.

Un approvisionnement en flux tendus

Les laboratoires Densmore travaillent en flux tendus sur leurs approvisionnements. Ils peuvent avoir des demandes de livrets de la part de leur réseau de distribution, un besoin de documents avant un congrès qu’il faut imprimer et livrer très rapidement. « il arrive souvent qu’on ait besoin d’une impression dans les 3 jours » ajoute Jennifer Starace.

L’importance de bien choisir son imprimeur

Le métier de chef de produit dans un laboratoire pharmaceutique est un métier de chef d’orchestre qui gère entre autres, la communication et l’information des médecins, des pharmaciens et des patients. C’est un poste qui doit répondre aux exigences de la direction, aux sollicitation des médecins et des pharmaciens et se soucier des patients.

Le choix des fournisseurs et notamment des imprimeurs est clé pour assurer un travail de qualité et respecter les délais.

Les laboratoires Densmore ont une exigence de qualité, de réactivité et de fiabilité. Leur collaboration avec l’imprimerie Zimmermann répond parfaitement à cette exigence. « Nous travaillons avec plusieurs imprimeurs, et je sais que l’imprimerie Zimmermann nous fournit des travaux de qualité, dans les délais, tout en nous garantissant des prix attractifs. C’est important pour moi » conclut Jennifer Starace.

L’imprimerie Zimmermann offre aux laboratoires Densmore un rapport qualité – prix sans faille et une réactivité à tout épreuve pour les travaux urgents.

 

A propos des laboratoires Densmore.

Le Laboratoire Pharmaceutique DENSMORE a pour vocation affirmée de mettre à la disposition du corps médical et des patients des produits innovants qui allient tolérance, sécurité et facilité d’emploi pour répondre aux besoins de santé et de bien-être au quotidien.

 

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez Nous

Contactez notre imprimerie pour toutes questions complémentaires.

Pas lisible ? Changer le texte

Start typing and press Enter to search